6 techniques d’approche pour flirter avec des canadiennes en ligne

Par Top10BestDatingSites Staff

Les sites de rencontres proposent des centaines de profils de femmes célibataires. Si vous êtes inscrits à l’un de ces sites, vous savez probablement que ce n’est pas facile d’attirer leur attention en ligne. Voici 6 astuces simples que vous devez suivre si vous voulez augmenter vos chances de vous faire remarquer et obtenir un date.

1. Commencer à flirter rapidement

Tout comme un clin d’œil ou un sourire envoyé de l’autre bout du bar, un simple flirt sur un site de rencontre commence avant même d’avoir eu une conversation. Les sites qui privilégient ce genre d’approche comme Zoosk vous permettent d’envoyer un clin d’œil facilement. De cette manière, vous pouvez voir si l’intérêt est mutuel.

2. Faites vos recherches

Les profils existent pour une raison et peuvent être la clé pour obtenir une réponse positive dès l’envoi de votre premier message. En effet, l’information qu’elle a mise sur son profil indique ce qu’elle souhaite qu’un homme sache sur elle avant d'entamer la conversation. Elle sera bien plus impressionnée par une question spécifique sur un sujet qui l’intéresse plutôt qu’une question vague. Par exemple, vous pourriez écrire: « Je vois que tu aimes danser. Quel genre de musique écoutes-tu ? » plutôt que « Quelles sont les activités qui te plaisent ? ». Des sites comme Loveaholics ont aussi des applications de rencontres. Comme ça, vous pouvez vérifier un profil à n’importe quel moment ce qui vous permettra de bien répondre à un message d’une personne qui vous plaît. Vous lui écrirez en ayant en tête toutes ses informations.

3. Repérez les éléments communs

Un autre avantage à étudier le profil d’une femme qui vous plaît est de trouver des choses que vous avez en commun. Vous faites ainsi d’une pierre deux coups en lui montrant que vous avez beaucoup de choses à discuter ensemble et que vous avez bien regardé son profil. Pour ce qui est du style de vie et des détails factuels, ces informations vont vous éviter de perdre votre temps. Si, par exemple, vous avez des enfants et qu’elle a indiqué dans son profil qu’elle n’en désire pas, ce n’est probablement pas la bonne personne pour vous. Le scénario sera le même si vous détestez l’odeur de cigarette et qu’elle fume tous les jours. Nous aimons beaucoup l’option « Deal Breaker » sur le site de match.com qui vous permet d’indiquer que certains aspects sont non négociables, vous évitant ainsi de recevoir des suggestions qui ne vous correspondent pas du tout dans les résultats de recherche.

4. Rendez l’expérience personnelle

Il existe des millions de femmes célibataires sur les différents sites de rencontres canadiens. Il pourrait être tentant de copier-coller son message d’introduction à toutes celles qui apparaissent dans vos résultats de recherche. Par contre, nous pouvons vous confirmer que cette méthode ne vous aidera pas à trouver la fille de vos rêves. Les femmes peuvent tout de suite percevoir si un message d’approche est recyclé à l’infini. Plutôt que de copier des paragraphes entiers sur vous-même et ce que vous recherchez, pourquoi ne pas essayer de faire un texte plus court? Vous pouvez poser une question spécifiqu en lien avec le profil de la fille qui vous intéresse. Réservez l’explication plus détaillée sur votre passé amoureux et ce que vous recherchez chez une femme pour un moment plus opportun. Peut-être par webcam?

5. Utilisez l’humour

Tout le monde aime plaisanter et il est bien de montrer que vous avez de la personnalité quand vous flirtez. Essayez de trouver le bon équilibre entre l’humour et le sérieux. Montrez aussi que vous êtes capable d’avoir une conversation plus authentique. L’usage de l’humour permet de briser la glace alors considérez commencer une conversation avec une blague. Vous lui laissez ensuite devinez la réponse. Souvenez-vous d’adapter votre humour à votre interlocutrice. Si vous partagez la même passion pour le sport, pourquoi ne pas lancer un commentaire critique sur une équipe que vous n’aimez pas, tout en l’invitant à regarder des photos prises pendant un match ? Cela prouve que vous avez bien ce point commun.

6. Faites lui des compliments (mais pas trop!)

Vous devez trouver le bon équilibre quand vous souhaitez complimenter une fille sur un site de rencontre. Essayez d’éviter les phrases clichées du type « salut ma belle ! », qui risque de ne pas être bien reçues. En général, ce type de commentaire est acceptable une fois la conversation bien établie. « Il fallait que je te dise : tu as des yeux magnifiques » fonctionne rarement comme premier message, soyez-en sûr. Si vous répondez à un message qu’elle vous a envoyé, vous pouvez lui dire qu’elle vous a fait mourir de rire ou que vous étiez ravis d’avoir un message de sa part. Il est préférable de réserver les commentaires sur l’apparence physique pour plus tard, quand la conversation sera plus naturelle.

Vous êtes prêt à essayer les techniques que nous proposons mais pas encore sûr de quel site choisir? Notre classement des options de chaque site de rencontre vous donnera toutes les informations nécessaires pour faire votre choix.

About Top10BestDatingSites Staff

The Top 10 Best Dating Sites staff are your guides to the world of online dating websites and services. The team navigates the world of online dating and share their findings to help readers find online dating success. Our team includes dating experts Laurel House, Ken Solin, James Preece, Erika Ettin, Nida Sea, Vanae Tran, Carmelia Ray and many more talented writers. Top 10 Best Dating Sites staff have extensive first-hand experience in: signing up for and using various online dating sites; researching the ever-growing online dating market; and copywriting and editing for various online and print publications about online dating.

 

Avertissement : nous travaillons dur pour vous offrir de l’information fiable sur tous les produits et les services que nous vous présentons. Afin de vous apporter un service complétement gratuit, nous récoltons une commission grâce aux liens sur notre site vers les sites vendeurs que nous recommandons. .

Top 5 Dating Sites